Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
° o O O o ° Olympe's World ° o O O o °
Derniers commentaires
Archives
27 janvier 2007

Mon chou na moi!!!

S5030300

.:. .:. .:. .:. .:. .:. .:. .:. .:. .:. .:. .:. .:. .:. .:.




~~ Un petit article juste pOur tOi mOn chOu ~~
~~ Il faut laisser de co les prises de têtes ~~
~~ Ou plutOt les malentendus je dirais! Tu sais de quOi je parles ~~
~~ Heureusement maintenant c'est finis. On Oublie! ~~
~~ Maintenant tOut ça laisse place à une belle amitié! ~~
~~ Qui ne fait que cOmmencer, je te le prOmet ~~
~~ Vivement qu'on se revoit ~~
~~ C'est pas gagné :'( ~~
~~ JE T'ADORE FORT MON CHOU NA MOI ~~

***KISS***



.:. .:. .:. .:. .:. .:. .:. .:. .:. .:. .:. .:. .:. .:. .:.

Publicité
Commentaires
T
bijour ma beautee ! <br /> <br /> je t ecris surtt pour te remerier et te dire qu il n y a aucun prob et notre amitier n est pa pret dans rester la je te le promet allez bisoux ma puce <br /> <br /> BYE <br /> <br /> SMACK
° o O O o ° Olympe's World ° o O O o °
Publicité
Publicité