Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
° o O O o ° Olympe's World ° o O O o °
Derniers commentaires
Archives
24 janvier 2007

Ma porcinette!!!!

532081497

____________________________________________________________
____________________________________________________________

__|_________________________________________|__
¯¯|¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯|¯¯


Un article juste pour tOi ma pocinette!!!


__|_________________________________________|__
¯¯|¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯|¯¯



Hihihihihihihihihihi

Ma porcineteuuuhhhh!!!!!!!

Tu me manque trop!!!!

C'est un truc de fou!!!

Trop trop hate de te voir!!!

J'essaye de monter le plus vite possible je te le promet.

Gros Gros bisous.

Je t'aime!



__|_________________________________________|__
¯¯|¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯|¯¯
____________________________________________________________
____________________________________________________________

Publicité
Commentaires
° o O O o ° Olympe's World ° o O O o °
Publicité
Publicité