° o O O o ° Olympe's World ° o O O o °

27 janvier 2007

Mon chou na moi!!!

S5030300

.:. .:. .:. .:. .:. .:. .:. .:. .:. .:. .:. .:. .:. .:. .:.




~~ Un petit article juste pOur tOi mOn chOu ~~
~~ Il faut laisser de co les prises de têtes ~~
~~ Ou plutOt les malentendus je dirais! Tu sais de quOi je parles ~~
~~ Heureusement maintenant c'est finis. On Oublie! ~~
~~ Maintenant tOut ça laisse place à une belle amitié! ~~
~~ Qui ne fait que cOmmencer, je te le prOmet ~~
~~ Vivement qu'on se revoit ~~
~~ C'est pas gagné :'( ~~
~~ JE T'ADORE FORT MON CHOU NA MOI ~~

***KISS***



.:. .:. .:. .:. .:. .:. .:. .:. .:. .:. .:. .:. .:. .:. .:.

Posté par olympe83 à 15:45 - - Commentaires [1] - Permalien [#]


24 janvier 2007

Ma porcinette!!!!

532081497

____________________________________________________________
____________________________________________________________

__|_________________________________________|__
¯¯|¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯|¯¯


Un article juste pour tOi ma pocinette!!!


__|_________________________________________|__
¯¯|¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯|¯¯



Hihihihihihihihihihi

Ma porcineteuuuhhhh!!!!!!!

Tu me manque trop!!!!

C'est un truc de fou!!!

Trop trop hate de te voir!!!

J'essaye de monter le plus vite possible je te le promet.

Gros Gros bisous.

Je t'aime!



__|_________________________________________|__
¯¯|¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯|¯¯
____________________________________________________________
____________________________________________________________

Posté par olympe83 à 19:16 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

20 janvier 2007

Levant 2006

Bon changement de blog mais obligée de refaire un article sur ce super été!!

Un été plein de délire avec vous tous

Merci. Kiss

LEVANT_2006

Posté par olympe83 à 12:16 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

Stephan Bodzin au "Minimal"!

Stephan_Bodzin

Bon alors j'en avais déjà entendu parler, mais je voulais vérifier par moi même, et tout le bien qu'on m'en avais dis était totalement justifié! Une soirée electro comme on les aimes!!

Merci mon chouchou pour cette soirée! On a bien déliré avec Emilie, Hugo et tous les autres. Comme dab quoi!

Gros bisous a vous tous!

Posté par olympe83 à 12:03 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

19 janvier 2007

Ma femme!!!

Ah!!! Ma femme!!!

Un petit article pour toi s'imposais!!!

Encore une super semaine avec toi!

Et que de rebondissement! Tu sais de quoi je parle!!! :-) Trop happy toutes les deux.

Je t'aime fort fort fort ma chérie!!!!

ma_femme

Posté par olympe83 à 23:11 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

17 janvier 2007

***Nouveau blog***

Bah voilà nouveau blog car marre des articles qui se suivent et qu'on retrouve jamais!

Envie d'organisation!! Lol.

Voili voilou. Kiss.

de_009

Posté par olympe83 à 22:26 - - Commentaires [0] - Permalien [#]